PAROLES DE PRO
BIEN CHAUFFER SON LOGEMENT

Trouver le meilleur chauffage pour votre logement


Rechercher

QUEL CHAUFFAGE CHOISIR ?

“Peu de place”  pour un radiateur sèche-serviettes, ne veut pas dire “pas la place” !

Cyril, installateur partenaire Applimo  - Mérignac (33)

On croit qu’un bon sèche-serviette ça ne tient jamais dans une petite salle de bains ? C’est faux ! Dans le cadre d’une rénovation j’ai installé à Bordeaux, dans un studio en centre ville, dans à peine 3m2, un Philéa 40 cm 1200 w électrique sans fluide Applimo (7 kg) avec soufflerie turbo boost, sur une cloison légère type Placoplâtre de 47 cm. 

Pourquoi c’est le top ? Une montée en température 3 fois plus rapide que pour un appareil à fluide grâce aux éléments chauffants qui diffusent la chaleur par transfert thermique aux partie métalliques. Une chaleur homogène sur toute la surface du radiateur. Une programmation intégrée simple à utiliser grâce au boîtier digital mutlifonction. Bref, un vrai radiateur sèche-serviettes design et compact, un confort parfait et immédiat, des économies d’énergie, labellisé Origine France Garantie. 

Pour 660 € avec une TVA à 10% pour une installation “pro”…contrat rempli.

En savoir plus sur Philéa +

Les radiateurs électriques nouvelle génération, n'ont rien a voir avec les vieux convecteurs !

Guillaume D. électricien

Que ce soit dans un salon, une pièce à vivre ou une chambre, les radiateurs d'aujourd'hui sont beaucoup plus confortables et économiques que dans les années 80. Les progrès sont énormes, maintenant ils procurent une chaleur saine et homogène dans la pièce grâce à leur résistance en fonte par exemple et leur régulation est super précise, mieux qu'un chauffage centrale. Tous mes clients sont agréablement surpris lorsque j'installe des Soleidou, Pégase ou autres radiateurs Applimo en remplacement de vieux convecteurs. C'est le jour et la nuit !

En savoir plus +

LES RADIATEURS SÈCHE-SERVIETTES 

Le radiateur sèche-serviettes est l’appareil de chauffage et de confort par excellence. Destiné principalement à la salle de bains, il permet de chauffer cette pièce ainsi que les serviettes posées dessus (ou torchons, pour le cas de certains modèles destinés à la cuisine). Il existe des modèles équipés d’un système de ventilation d’appoint, pour accélérer la montée en température de la pièce. 

En savoir plus +

Les panneaux rayonnants

Les panneaux rayonnants offrent une sensation de chaleur comparable à celle des rayons du soleil.

En savoir plus +

Les convecteurs éléctriques

Bien loin des grilles pains d'antan, les convecteurs nouvelles générations sont moins gourmands que leur aïeux et sont recommandés pour des chambres ou des pièces secondaires

En savoir plus +
 

Besoin d'un accompagnement pour votre projet


Nos installateurs certifiés vous répondent

Trouver un installateur