Assistance Smart ECOcontrol - FAQ


Je change  de box, de fournisseur d'accès internet), de mot de passe (Clef de sécurité) ou les caractéristiques de mon réseau Wi-Fi ont changé

Dans un premier temps, il faut supprimer les paramètres Wi-Fi enregistré dans le module serveur. Pour cela, suivre la procédure ci dessous : Elle s’effectue à partir du module serveur. Elle nécessite l’utilisation des deux boutons et des deux voyants lumineux positionnés sur le dessus du module (Important : Les deux voyants s’éteignent automatiquement. Un appui bref sur l’un des boutons permet de les allumer).

  1. Pour entrer dans la procédure d’effacement, appuyer sur les deux boutons (pendant 15s) jusqu’au clignotement du voyant RF (orange).
  2. A partir de là, un appui bref sur n’importe lequel des boutons permet de changer d’option (clignotement des voyants). • Choisir le Voyant Wi-Fi seul clignotant et appuyer environ 5s sur l’un des boutons pour valider l’effacement.
  3. Retirer le module serveur de son logement et le replacer. Une phase d'initialisation se lance.
  4. A la fin de cette phase d'INIT, connectez vous au réseau Wi-Fi SMARTECO de votre module serveur (en entrant la clef WEP inscrite sur le module serveur). A partir de votre navigateur Internet, ouvrez la page 192.168.1.3.
  5. Entrer dans le paramétrage Wi-Fi pour configurer votre nouvelle connexion.

Les articles similaires

{{ ::group[0].title }}

En savoir plus +

{{ ::group[1].title }}

En savoir plus +

{{ ::group[2].title }}

En savoir plus +

{{ ::group[3].title }}

En savoir plus +

Voir plus de conseils